5 matelas Emma : Emma One, Emma Original, Emma O2, Emma Original Hybride, Emma Diamant Noir

Emma est une marque de matelas allemande, lancé en 2015 à Francfort. Depuis ses débuts, l’enseigne s’est fait connaître sur le marché français. Le produit Emma original est d’ailleurs classé matelas numéro 1 en France. Voici une présentation de 5 matelas réputés de la marque Emma.

Emma One

Le matelas Emma One est un produit qui présente de nombreux atouts. Les utilisateurs de cet article profitent d’un bien-être et d’un sommeil réparateur, grâce à sa qualité de conception. Il est doté d’une fonction d’autorégulation qui permet une utilisation en toute saison. La housse respirable favorise une température de sommeil optimale. On apprécie également sa capacité d’adaptation à n'importe quel morphologie. Ce qui tient du bon choix des matériaux et de sa résistance à l’enfoncement. Fabriqué selon une suspension à mousse, ce matelas est composé de 3 couches :

  • mousse hybride MemoryBalance,
  • mousse froide supérieure
  • et mousse froide inférieure.

Son procédé fabrication répond aux besoins des personnes qui sont à la recherche d’un niveau de confort optimal. De plus, il est disponible en plusieurs dimensions, avec pas moins de treize variantes. Le matelas le plus petit est fabriqué dans les dimensions de 80 x 190 x 18 cm. Pour la taille la plus grande, on retrouve un produit de 80 x 190 x 18 cm. En ce qui concerne son entretien, il est simplifié par la présence d’une housse déhoussable et lavable. Une protection très pratique pour limiter les risques d’allergies.

Emma Original

Il s’agit certainement du matelas le plus confortable du catalogue de produit Emma. Conçu avec une technologie en mousse innovante qui offre un grand bien-être aux dormeurs, ce matelas assure une bonne répartition de la pression. Une bonne régulation de la température est également procurée par la mousse qui est constituée de 50% d’air. Selon la période de l’année, la technologie Airgocell assure ainsi la rétention ou l’évacuation de la chaleur.

Le matelas Emma original est aussi bien noté par les dormeurs pour son faible transfert de mouvement. C’est le modèle de matelas le plus prisé par les couples qui souhaitent avoir une certaine indépendance de couchage. De même, il épouse parfaitement les différentes silhouettes, grâce à son élasticité. La souplesse de ce produit convient notamment à ceux qui recherchent une surface de couchage souple. Si vous souffrez de mal de dos ou d’autres types de lombalgies, ce matelas sera idéal pour un sommeil réparateur.

On retrouve sur le marché plusieurs tailles du matelas Emma original. Le modèle le plus grand se présente dans des dimensions de 200 x 200 x 25 cm. Le dernier point positif du produit est qu’il est recouvert d’une housse facilement lavable en machine.

Emma O2

La marque allemande Emma a su convaincre une fois de plus les dormeurs avec ce modèle de matelas. Le fabricant mise sur une structure à 3 couches pour offrir une surface de couchage très confortable. Dans la composition du matelas Emma O2, on note la présence d’une house thermorégulatrice et élastique et de trois mousses (à mémoire de forme, Airgocell et froide HRX). Ces différentes fonctions ont pour but de faciliter une bonne circulation de l’air, un soutien ferme et un bon maintien. Il s’adresse donc à ceux qui recherchent un matelas souple et ferme à la fois. D’autant plus que vous bénéficiez d’un très bon rapport qualité/prix quel que soit le modèle choisi.

Le matelas Emma se décline en effet dans différentes dimensions, allant de 80x 200 cm à 180 x 200 cm. L’ensemble de ces modèles sont dotés d’un revêtement déhoussable et antidérapant. En sus d’être élégante, la housse peut être lavée en machine. Ce qui simplifie grandement son nettoyage.

Emma Original Hybride

Son appellation donne une idée sur le fait qu’il soit conçu à partir de plusieurs technologies à suspension. Le matelas Emma original Hybride est le résultat de l’association de couches en mousse et de ressorts. Il garantit ainsi un très bon soutien aux utilisateurs qui optent pour cet article. La composition du Emma Hybride est la suivante : une housse thermorégulatrice, les mousses Airgocell et viscoélastique, ainsi que les ressorts. Chacun de ces éléments joue un rôle spécifique dans le confort du dormeur.

Le matelas est aussi caractérisé par une grande respirabilité. Lors de sa fabrication, l’enseigne a mis l’accent sur une circulation de l’air autour des ressorts. Grâce à une bonne ventilation, les dormeurs ne sont également pas confrontés aux problèmes d’humidité. Ainsi, ils sont convaincus de pouvoir dormir dans un environnement sain et non favorable aux allergies.

Un autre point remarquable de ce modèle de matelas hybride est sa durabilité. La marque a choisi des matériaux de qualité supérieure pour offrir un produit pérenne aux utilisateurs. Les résultats des tests d’usures du produit sont, de ce fait, excellents. À cela s’ajoute une housse à fermeture qui peut être déhoussé et nettoyé facilement à la machine.

Emma Diamant Noir

Il s’inscrit dans les produits haut de gamme de la marque grâce à une conception innovante. Ce matelas est parfait pour ceux qui ont un budget assez conséquent pour s’offrir un couchage réparateur. Quelle que soit votre position de sommeil privilégiée, sa surface vous assure une parfaite adaptation à votre corps.

Avec la mise en œuvre du Emma diamant noir, le principal objectif du fabricant allemand est de fournir un produit garantissant un parfait sommeil. Pour cela, il combine une mousse hybride et des ressorts enchâssés. Le matelas est constitué de 4 couches qui offrent un confort et un soutien sans pareil. Il s’agit des niveaux suivants : mousse en graphite Diamond Degree, mousse adaptative, ressorts enchâssés et mousse haute résilience. Son adaptabilité permet aux couples de dormir sereinement sans être gênés par les mouvements de l’autre.

Recouvert d’une housse thermorégulatrice et élastique, ce matelas vous permet de profiter d’une meilleure ventilation. Fini les problèmes de transpiration en été ou les sensations de froid en hiver. Cette housse affiche également une bonne stabilité grâce aux antidérapants qu’on retrouve sur sa surface inférieure. En termes d’hygiène, vous pouvez entretenir votre matelas sans soucis. Constituée en grande partie de polyester, la housse peut être nettoyée à la machine. Il suffit de le déhousser à l’aide de la fermeture et le laver à 60 °C.

Si vous recherchez un meilleur matelas en vue de passer des nuits paisibles, n'hesitez donc à choisir l'un de ces modeles de la marque Emma.

Laisser un commentaire