Emma matelas est une start-up allemande spécialisée dans la vente des matelas de tout genre. Elle offre un support client assez fiable et disponible en ligne. Ainsi, vous pouvez faire toutes vos commandes en ligne sans vous déplacer. Emma matelas utilise plusieurs canaux pour faciliter la communication avec sa clientèle. Voici les différents moyens par lesquels vous pouvez contacter le service client Emma Matelas.
Joindre le service client Emma Matelas par e-mail
L’e-mail est un moyen de communication très apprécié par les professionnels. Le service client Emma matelas utilise ce canal de communication pour interagir avec ses clients. Cette méthode est très bénéfique en ce sens qu'elle vous permet de gagner du temps. Aussi, communiquer par mail vous permet de conserver une archive de toutes vos discussions avec l'enseigne. Pour vous convaincre de la fiabilité de ce service, vous pouvez consulter Emma matelas avis. Son adresse électronique est disponible sur la page d'accueil du site. Vous pouvez également vous servir de l'icône "contact" pour entrer en contact avec le service client de l'entreprise.
L'autre élément à relever, c'est la promptitude de réponse du service client de Emma Matelas. L'enseigne a mis en place un mécanisme de veille permanente qui lui permet de répondre aux courriels dans les meilleurs délais et ce, quel que soit l'objet du mail.
Autres moyens pour contacter le service Emma Matelas en ligne
Pour faciliter la communication entre avec ses clients, Emma matelas utilise plusieurs autres canaux digitaux. Ces moyens sont à recommander en raison de leur simplicité et de la possibilité qu'ils offrent de gagner du temps. Il suffit donc de disposer d'un support numérique et d'une connexion internet et le tour est joué. Avec ces éléments, vous pouvez vous servir du tchat en ligne pour communiquer avec le service client de l'entreprise.
Une icône sur la page d'accueil du site et qui vous permet d'accéder directement au tchat en ligne. Notez toutefois, que ce canal n'est pas disponible en permanence. Aussi, importe-t-il que l'internaute se rassure des horaires de disponibilité et qu'il s'y conforme. Vous pouvez joindre le service client Emma Matelas par tchat tous les jours de la semaine, mais exclusivement entre 9 heures et 18 heures.
Toujours en utilisant les moyens digitaux, vous pouvez contacter le service client Emma matelas par les réseaux sociaux. Le service est disponible et actif sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ce faire, il existe deux manières. Soit vous vous rendez sur le réseau social de votre choix, ensuite vous tapez dans la barre de recherche le nom de la marque. Soit vous vous rendez sur le site officiel et, sur la page « contact », en descendant à droite, vous verrez les logos des réseaux sociaux et cliquerez sur celui qui vous convient. Vous serez, de la sorte, redirigés vers une nouvelle page où vous pourrez leur laisser un message.
Joindre Emma Matelas par téléphone
Si vous préférez contacter le service client d’Emma matelas par téléphone, c’est tout à fait possible. Aussi bien pour les commandes que pour les réclamations, ce canal de communication est très prisé par les clients de la marque. La promptitude de réponse est aussi un atout à relever ici. Le numéro de téléphone du service client est disponible sur la page officielle de l'enseigne. Il suffit de vous connecter pour l'avoir.
Le retour est instantané et des solutions concrètes sont apportées à chacune de vos préoccupations. L'agent qui sera votre interlocuteur est formé pour la cause. Aussi, est-il assez expérimenté pour vous fournir un accompagnement de qualité.
Le service est gratuit. Notez cependant que, comme le tchat en ligne, le service client Emma Matelas est disponible au téléphone tous les jours de 9 heures à 18 heures.
Vous avez donc plusieurs moyens par lesquels vous pouvez facilement contacter le service client de cette enseigne. Lequel vous semble-t-il le plus accessible ?