Emma Matelas 160*200 : Tout savoir sur le matelas

Emma Matelas est une firme d’origine allemande qui a vu le jour en 2014. Depuis, elle innove sans arrêt en produisant des matelas d’une qualité très élevée. Elle force d’ailleurs l’admiration avec ses prix qui sont souvent en dessous de ceux de la concurrence. Voici quelques informations détaillées sur le Emma Matelas 160*200. Découvrez-les pour vous faire votre propre opinion.

Présentation de Emma Matelas 160×200

Ce Emma Matelas 160×200 est entièrement conçu et fabriqué en Europe pour un confort supérieur au cours de votre sommeil. Il a une longueur de 200 cm, une largeur de 160 cm et une hauteur de 25 cm. Il est conçu avec 99 % de polyester pour 1 % de spandex. Il a un poids total de 35 kilogrammes. Ce matelas est composé de 3 mousses qui sont superposées de manière stratégique pour offrir une détente optimale aux utilisateurs. Il est livré dans un film plastique qui est protégé dans un emballage roulé. N’hésitez pas à consulter emma matelas avis pour vous faire une idée sur ce type de matelas.

Différentes fonctionnalités

Emma Matelas 160×200 est équipé d’une housse suffisamment élastique qui peut s’adapter à sa taille. Cette housse dispose d’une technologie qui consiste à mieux contrôler le passage de l’air ainsi que de l’humidité. Ainsi, elle permet de réguler la température du matelas. La présence de la housse a aussi pour avantage d’offrir une meilleure protection à la structure générale du matelas. Elle est dotée d’un dispositif qui permet de prévenir et d’éviter les éventuels dérapages.

Emma Matelas innove avec ce modèle en mettant à disposition un matelas avec 3 couches de mousses ayant chacune leurs spécificités. La couche supérieure est constituée d’une mousse de type Airgocell. Il s’agit d’une technologie qui permet d’avoir un bien-être élevé, car elle dispose d’un point élastique. Cela contribue à faire compresser une couche sans absolument affecter les autres couches du matelas. C’est un matériau qui rend possible une très bonne aération au matelas.

La couche suivante est une couche de mousse en viscose. Cela permet de diffuser la pression d’une façon excellente au travers du matelas. Cela vous offre la possibilité de vous détendre de manière commode, quelle que soit la position que vous adoptez. La troisième couche est constituée d’une mousse froide qui met à votre disposition toute la fermeté dont vous pourrez avoir besoin. En effet, elle débite une contre-pression qui s’adapte, quelle que soit votre position sur le matelas. Grâce à cette couche, vous trouverez un appui de qualité pour votre dos, votre nuque, ainsi que vos épaules.

Avis sur Emma Matelas 160×200

Le premier point positif avec ce modèle Emma Matelas est sans doute sa facilité à être transportée grâce à son emballage roulé. Il n’occupe pas d’espace de façon inutile. Le matelas est conçu pour se conformer à tous les utilisateurs quelles que soient leurs morphologies. Ainsi, votre corps restera toujours droit pendant toute la nuit. Le matelas offre une très grande qualité de sommeil grâce à son aération.

Il n’est ni trop rigide, ni trop souple. Ainsi, il permet de corriger les douleurs dans le dos et dans les muscles. Vous avez la possibilité de retirer la housse pour la laver. Son entretien est assez facile, car elle est composée de 98 % de polyester et de 2 % d’élasthanne. Pour vous rassurer de l’efficacité de leur produit, la structure allemande vous offre une période d’essai de 100 jours gratuits pour le matelas.

Cependant, il faut préciser que la housse est assez fragile et pourrait se déchirer à cause d’une mauvaise manipulation. Il en est de même de la fermeture éclaire qui n’est pas toujours fiable. Il emmagasine un peu trop de chaleur, ce qui n’est pas pratique pour une utilisation en période de hausse de températures. Il faut aussi noter la présence d’une certaine odeur qui n’est pas très agréable. Il faut alors bien aérer pour s’en débarrasser.

Emma Matelas 160×200 est recommandé pour un usage en famille, un usage quotidien et même un usage thérapeutique.

Laisser un commentaire