Emma Matelas : Tout savoir sur la livraison et retour

Sur le marché et sur internet, les matelas à mémoire de forme sont aujourd’hui une véritable tendance. Les ventes explosent et les fabricants rivalisent d’ingéniosité afin de mettre sur le marché les meilleurs modèles possible. Aujourd’hui, au vu des prix appliqués par une marque comme Emma, la référence absolue actuellement dans ce domaine, on comprend nettement cet engouement. Dans ce cadre, Emma ne se limite pas seulement à cet argument de vente. La livraison et le retour de produit sont de grands atouts de la marque.

Une livraison à domicile toute gratuite

La marque allemande Emma propose des matelas de qualité haut de gamme. Vous pouvez faire le test complet Emma Matelas avant un éventuel achat. Lorsque vous mettez la main sur le modèle Emma Matelas qui vous convient, le fabricant propose la livraison sans frais de port de votre produit. La livraison des matelas Emma s’effectue dans un coffre mesurant 38x38x110cm pour tout matelas de taille allant de 80x190cm à 140x200cm. Pour les autres formats, ils sont mis dans une boite de dimensions 45 x 45 x 110 cm.

La livraison du matelas se fera jusqu’au pied de votre habitation dans les plus brefs délais juste après la réception du paiement, et du lundi au vendredi, de 09 h à 18 h. Les délais de livraison varieront en fonction du moyen de paiement que vous utiliserez. Il est possible d’opter pour la préparation de commande décalée en choisissant une date correspondant au début de la préparation de la commande. Si vous commandez plusieurs matelas à la fois, ils seront livrés de manière groupée. Afin de planifier votre livraison, un lien de suivi vous sera envoyé dès que votre commande est prête.

Un retour et un remboursement tout facile

Il est possible que vous achetiez un modèle Emma Matelas et qu’il ne vous convienne pas, il est tout à fait possible de le retourner et de bénéficier d’un remplacement ou d’un remboursement. La période d’utilisation du matelas doit se situer dans une période de 100 nuits d’essais. Il faut noter qu’actuellement, le fabricant ne peut reprendre un ancien matelas. Vous pourrez les donner à des associations caritatives ou contacter les encombrants de votre ville. Pour activer la procédure de retour, il faut se connecter sur le site internet et suivre les différentes étapes proposées. Lors du retour du produit, vous ne paierez aucuns frais de transport et le matelas n’aura pas besoin d’être emballé.

Le remboursement du produit devra alors être effectué dans les 14 jours qui suivent sa reprise par l’enseigne et avec le même procédé de paiement utilisé lors de l’achat. Par exemple, si vous aviez acheté le matelas Emma Original en payant via un virement bancaire, il faudra juste communiquer votre RIB à l’enseigne. Il en sera de même pour une carte bancaire virtuelle. La politique de retour et de remboursement mise en place par Emma est fiable et sérieuse.

Des conditions adaptées pour la livraison et le retour

Pour maintenir le même standing de sérieux et de professionnalisme, Emma a instauré une politique de livraison et de retour basée sur des modalités adéquates. Ainsi la marque allemande collabore avec des transporteurs réputés pour garantir une qualité de livraison exemplaire. Également, cela permettra au fabricant de proposer des délais de livraison de votre Emma Matelas, les plus courts possible.

Qu’il s’agisse d’une livraison ou d’un retour de produit, vous n’aurez à débourser le moindre euro. Un formulaire de contact est proposé sur le portail en ligne afin de signaler tout souci rencontré avec le transporteur lors de la livraison ou du retour de produit. Pour éviter un retour de produit précipité, Emma permet à ses clients d’essayer le matelas durant une période de 100 jours. Il s’agit d’une manière de permettre à l’usager de se faire une idée de la qualité de son matelas. Si celui-ci ne le convient pas, il pourra alors le retourner ensuite.

Laisser un commentaire